Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Oct

Des nouvelles du front marocain

Publié par jojo  - Catégories :  #Europe

Salut à vous

La route fut belle, grand soleil sur la Mancha encore plus sur l'Andalousie. Nous sommes arrivés sans encombre au large d'Algeciras plus précisement dans notre hotel habituel "Las Montillas" comme d'habitude les non initiés sont redescendus sur terre, hier "Los Arcos" et ses trois étoiles aujourd'hui pas d'étoile du tout mais propre quand même. A un prix tout ce qu'il y a de démocratique.

La serveuse est toujours la même, c'est surprenant car depuis qu'on pause là avec Malimuso on n'a jamais trouvé les mêmes.

Demain, de bonne heure direction le port pour embarquer vers Ceuta, ensuite si tout va bien on devrait dormir à Asilah après une première étape en péteuse. Tout dépendra de l'huemur des douaniers marocains.

Mais c'est une autre histoire que je ne manquerai pas de vous conter plus tard. Avec quelques photos en plus.

P.S :

J'ai oublié de vous dire que la petite Vaïana fêtait ses cinq printemps, Mamounette et Papounet en ont encore une larmette au coin de l'oeil.

 Cuta Assilah

Commenter cet article
E
<br /> Bonjour,<br /> Merci de votre réponse.<br /> Je me pose en lectrice française, alors je lis les mots que je connais en français! et je suis assez souvent interpellée par le manque de connaissance de l'orthographe dont souffrent les<br /> blogueurs.<br /> Je vous souhaite un bon voyage au Maroc.<br /> Cordialement, Edwige<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci papi et mamie, ainsi qu'à vos copains.. j'ai fêté l'anniversaire avec mes copines et c'était super !!!<br /> <br /> bonne route !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> salut à tous<br /> je viens de me réinscrire car je ne recevais plus les alertes...mistère informatique!<br /> bonne route, born to be ride!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonne traversée ;Jojo as-tu prévu des protections pour ton genou? Bon repos et méditation pour Philippe qui a eu un mois de septembre de folie (loin des 2 chieuses qui l' aiment...)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> Vous écrivez ALGECIRAS or c'est ALGESIRAS.<br /> Votre erreur est étrange, si vous êtes un habitué de ce parcours.<br /> Cordialement,<br /> Edwige<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut d'El Jadida<br /> <br /> <br /> effectivement on peut écrire les deux, avec un C c'est l'écriture espagnole avec un S l'écriture française. merci pour votre lecture et vos commentires<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Profitez bien.Attention au regime de phil,pas trop de couscous et boulettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bon voyage à vous,<br /> les anciens de Longages doivent avoir soif à force de de ce remémorer leur jeunesse si proche.<br /> je suis content de savoir que DEDE va bien et suit votre périple.<br /> <br /> DUPIN<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne nuit et bonne traversée demain matin.<br /> n'oubliez pas de déclarer "les péteuses"<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Carnet de voyage : Mali, Mauritanie, Estonie, Ukraine, Tadjikistan, Russie, Mongolie, Chine, Maroc, Laos, Pologne, Lituanie, Vietnam, Cambodge, Birmanie etc.. Et bien d'autres choses