Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Mar

Maroc 2007

Publié par jojo  - Catégories :  #Afrique

Salut à vous
ça y est Annibal (le 4X4) est presque près moi tout à fait. le 30 mars départ pour une ballade initiatique dans le sud marocains intiatique pour Amélia, valérie, Philou, Gilou qui n'ont jamais mis les pieds dans le coin. Départ donc d'ustou direction Algéciras, passage du détroit ensuite on rejoint Patrick du côté d'Assilah et on récupère Marido à l'aéroport à Casa. Ensuite on descend faire une visite à Marrakech avant de passer l'Atlas par une piste dégottée sur Internet en  espérant qu'il n'y aura pas trop de neige.
Descente sur  Ouarzazate et Mhamid pour suivre le Draa jusqu'à l'Océan.
Remonté sur Essaouira par la plage blanche et les pistes du bord de mer. Après cela il sera temps de remontervers le nord et le bouleau pour certains d'entre nous.
si vous voulez suivre les aventures d'Emma, Dimitri, Amélia, Valérie, Marido, Patrick, Gilou, Philou et Jojo, inscrivez vous à la New letter depuis le blog
@pluche
Jojo
Commenter cet article
N
Salut Jojo,<br /> Tu vas finir par connaître chaque cailloux de la vallée du Drâa ;-)<br /> En tout cas, on ne manquera pas de vous suivre via le Net ; raconte-nous bien en détails le passage de l\\\'Atlas, entre Marrakech et Ouarzazate. J\\\'ai en tête une piste (ou une route ?) qui passe par Telouèt et par Âït-Benhaddou : il y a là de jolis Ksar et un brin d\\\'histoire marocaine.<br /> Et pour finir, je me permet un conseil : N\\\'oublie pas le scotch et la colle, pour le Land de Patrick :-D<br /> Biz, Hervé.<br />  
Répondre
M
Retour pour moi, ça y est j'ai retrouvé le gris et la pluie... prochain départ pour toi et tes nouveaux compagnons de voyages, je suivrais de près les news, tu seras sans doute plus courageux que moi - je vais revoir le blog à tête reposée histoire de revoyer un peu.. Biz et à + M.Jo <br /> Tu as le bonjour de tous ceux que nous avions rencontrés l'an dernier, tous m'ont bien dit de ne pas oublier de te saluer : Souadou, Alassanne, Barry, l'autre Alassane ,Djélimadou et Toumani ...
Répondre
 salut JOJO  super ton site  mais il y a un manque pour moi<br />  dans les amis  j\\\'airais aimé trouver la recette pour ceux qui veulent traverser le maroc   avec sa chaise  roulante   pas cher  moi  je marche a l huile de coude et il y en a partout<br />  bon voyage veinard , je suis bloque mais je pense pouvoir y aller  et peut  etre  m installer la bas    amities<br />  <br />  pierre BOULANGER
Répondre

Archives

À propos

Carnet de voyage : Mali, Mauritanie, Estonie, Ukraine, Tadjikistan, Russie, Mongolie, Chine, Maroc, Laos, Pologne, Lituanie, Vietnam, Cambodge, Birmanie etc.. Et bien d'autres choses