Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Jan

Les nouvelles du front malien

Publié par jojo  - Catégories :  #Afrique

Salut à vous
Choses promises choses dues, mais ce n'est pas sans mal que je peux mettre en ligne quelques photos depuis Ségou, même si on est loin de tout, qu'ADSL on ne sait pas ce que cela veut dire, j'ai pu après beaucoup de patience et de tenacité télécharger trois photos
Voici donc pour vous et vous seuls ;

Le sourire des enfants de Ségou



Le sourire du porteur de pain de Nioro



Le sourire de toute l'équipe de galériens qui ont osé se lancer dans l'aventure, bien content d'être arrivé au Mali sans encombre, si ce n'est pour l'un d'entre nous une tourista tenace, pour l'autre une pompe à eau défaillante et pour moi, un plein de gazole pourri.
Ben vous le verrez plus tard, quand la connection sera plus favorable
Prochainement si on y arrive un superbe diaporama de notre périple et un superbe diaporama sur les enfants du Mali et bien d'autres choses

Commenter cet article
A
le pain malien n a pas l air d eg du tout.... avec des brochettes en accompagnement tu as du te regaler une fois de plus..... (pour la ligne on repassera) biz mca
Répondre
J
Salut Jojo,<br /> Je trouve que tu insistes beaucoup sur ma tourista (qui depuis est guérie d'ailleurs).<br /> J'aime bien le sourire (?!) du vendeur de pain de Nioro.<br /> Allez, bonne ballade au nord et salut à Mariejo, Colette et Jacky. A bientôt à Bmk.<br /> On a mangé ce midi avec Boura.
Répondre
D
Si on comprend bien le voyage n'a pas ete de tout repos. Ce n'est pas fini, il y a maintenant le periple en train pour Dakar qui se profile a l'horizon. je suppose que tu veux dire, avec la photo, qu'il y a encore du pain sur la planche.<br /> On vous embrasse.
Répondre
C
Le Mali n'est pas encore équipé de Webcam ?
Répondre
B
Il ne livre pas le pain en Mob's ?
Répondre

Archives

À propos

Carnet de voyage : Mali, Mauritanie, Estonie, Ukraine, Tadjikistan, Russie, Mongolie, Chine, Maroc, Laos, Pologne, Lituanie, Vietnam, Cambodge, Birmanie etc.. Et bien d'autres choses