Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 Jun

Des nouvelles du grand périple : fleur du Baïkal

Publié par jojo  - Catégories :  #Asie

salut à vous
sur le Baïkal la vie n'est pas facile, les quatre jours que l'on a passé là bas nous on permi de voir que les hommes s'adaptaient, si l'électricité est arrivée sur l'ile d'Okhlond (2005), l'eau courante n'est pas encore là. 
Nous avons appris à vivre sans eau courante
La nature aussi s'adapte et dès la fin mai quand les neiges ont disparu, la nature se dépêche de faire fleurir ces quelques fleurs que je vous offre.
Ne me demandez pas la race, je suis incapable de vous le dire, à part celle là que j'ai appelé un lys
 


Commenter cet article
H
Salut les voyageurs !!<br /> Merci pour les fleurs (je ne te savais pas si romantique ;-).<br /> Et bravo pour ce super récit de voyage, qu'on apprécie beaucoup. On avait bien aimé la carte avec votre trajet, aussi. Tu pourrais nous en remettre une pour voir la suite de votre progression ?<br /> Biz à vous deux.<br /> Hervé.
Répondre
J
<br /> Salut a vous, pour la carte j`y travaille, patience<br /> @pluche<br /> jojo<br /> <br /> <br />
C
Un cadeau magique pour continuer la journée : un bouquet de fleurs du bout du monde...<br /> L'autre jour, c'était le rocher chamanique, tu nous gâtes !<br /> J'attends avec impatience les 30 pages de Patrick, même si je dois y passer la soirée.<br /> A bientôt,<br /> Christine
Répondre
J
<br /> <br /> pour les trente pages de Patrick c fait, bon courage<br /> @pluche<br /> jojo<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour les fleurs.<br /> si vous n'avez pas d'eau prenez un bain de bière ou de vodka!!!<br /> coco
Répondre
J
<br /> on est en Mongolie et on a retrouve une douche chez Chimge, une charmante Mongole<br /> bisoux<br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Carnet de voyage : Mali, Mauritanie, Estonie, Ukraine, Tadjikistan, Russie, Mongolie, Chine, Maroc, Laos, Pologne, Lituanie, Vietnam, Cambodge, Birmanie etc.. Et bien d'autres choses