Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Dec

Des nouvelles des butineuses de BOURDAX

Publié par jojo  - Catégories :  #Europe


Salut à vous
je vous sentais inquiet, le froid qui s'est abattu sur nous a t'il fait des dégats dans les rangs de nos butineuses préférées ?
Eh bien, contre toutes attentes elles ont bien résisté malgré les quarante centimètres de neige et  le froid vif de ces jours ci.
Pour les réconforter, je leur ai donné quelques cueillères de miel qu'elles se sont empressées de butiner allègrement.
Cela nous promet, une bonne récolte pour 2009




Commenter cet article
M
Bonjour JOJO si j'avais butiné du miel je n'aurais pas la tête comme une rûche. Enfin j'ai mis de côté une queue de charue pour fêter 2009....
Répondre
J
<br /> Salut à vous, encore des excès, attention de pas trop te labourer le crane avec la queue de charrue! bonne année à vous tous<br /> <br /> <br />
B
Dès qu'il y a un rayon de soleil, elles vont faire un petit pipi ou un gros caca ! l'hygiène avant tout !
Répondre

Archives

À propos

Carnet de voyage : Mali, Mauritanie, Estonie, Ukraine, Tadjikistan, Russie, Mongolie, Chine, Maroc, Laos, Pologne, Lituanie, Vietnam, Cambodge, Birmanie etc.. Et bien d'autres choses