Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Sep

PREMIÈRE BALADE DIRECTION

Publié par jojo

Salut à vous,

le ciel était bleu, la mer verte, les péteuses au top, plein d'essence,  fait l'étape du jour une mise en jambe d'une soixantaine de kilomètres. direction Veules les Roses et le phare d'Ailly. 

Ça démarre fort, Gilou mène le train sur la 881 de Michel, les autres suivent à travers les petites routes de Normandie. petit stop à Veules manière mais on y reviendra pour la fête des roses.

On grimpe sur la falaise jusqu'au canon du Cérons, navire qui a coulé pendant la guerre de 40 juste en face de Veules, Bernard est en terre connue puisque Cérons son village est jumelé avec Veules.

Au moment de repartir Jean Paul est en délicatesse sur la 92 impossible de démarrer, après un diagnostic rapide il est évident qu'elle ne redémarrait pas, le joint de culasse à rendu l'âme.

Nous rentrons à Crasville Jean Paul attendra patiemment que l'on vienne le récupérer.

l'étape prévue

l'étape prévue

PREMIÈRE BALADE DIRECTION
PREMIÈRE BALADE DIRECTION
PREMIÈRE BALADE DIRECTION
PREMIÈRE BALADE DIRECTION
PREMIÈRE BALADE DIRECTION
Commenter cet article
B
Chaque balade verra sa panne !<br /> Panne de carburant, pots d'échappement explosés, chaîne brisée, ... Mais les Experts sont toujours là pour solutionner le Problème.
Répondre

Archives

À propos

Carnet de voyage : Mali, Mauritanie, Estonie, Ukraine, Tadjikistan, Russie, Mongolie, Chine, Maroc, Laos, Pologne, Lituanie, Vietnam, Cambodge, Birmanie etc.. Et bien d'autres choses