Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 Feb

ADIEU SIANOUKVILLE, AU REVOIR LE CAMBODGE

Publié par jojo  - Catégories :  #Asie

Salut à vous

Sianoukville une ville a oublier, on avait penser y passer deux nuits manière de buller en bord de mer et déguster des calamars grillés à même la plage, Jacky en rêvait depuis notre arrivée au Cambodge, hélas l'ancienne petite station balnéaire est devenue un immense chantier destiné au tourisme de masse chinois, les petites boutiques sur la plage manges par le béton.

Des immeubles en construction partout où cela est possible généralement avec un casino au pied, à croire que l'on veut concurrencer La Vegas ou Macao, des rues éventrées ou ferrailles et bétonnées.

La petite ghesthouse signalée sur le Routard a disparue remplacé par un rutilant hôtel blig bling de dix étages.

On s'est rabattu à côté sur un résistant très convenable pour une nuit au prix démocratique, qui en plus vend des billets de bus e nous amènera le lendemain à la gare routière. 

Bref une ville a oublier à moins d'aimer le béton

 

ADIEU SIANOUKVILLE, AU REVOIR LE CAMBODGE
ADIEU SIANOUKVILLE, AU REVOIR LE CAMBODGE
ADIEU SIANOUKVILLE, AU REVOIR LE CAMBODGE
Commenter cet article
C
J'aime bien la plage Otres. Une grande plage avec beaucoup d'excursions. Plus propre que d'autres dans la région. L'eau est claire et chaude et regarder le coucher du soleil est incroyable. Il y a beaucoup de bars qui le long offrent un excellent rapport qualité / prix - un cocktail coûte environ 4 $ et une bière 1 $ qu'est-ce que vous aimez?
Répondre
C
quel dommage c'est sur que l'on ne reconnait rien
Répondre

Archives

À propos

Carnet de voyage : Mali, Mauritanie, Estonie, Ukraine, Tadjikistan, Russie, Mongolie, Chine, Maroc, Laos, Pologne, Lituanie, Vietnam, Cambodge, Birmanie etc.. Et bien d'autres choses