Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Feb

Victime du net indi

Publié par jojo  - Catégories :  #Indes

 

Salut à vous

Depuis quelques jours, il m'est impossible de passer un article ou une image. Victime soit de la lenteur du web indi, soit c'est mon vieil ordi qui pédale dans la purée.

Si je peux je refais un essai dans la semaine au pire vous aurez la suite des festivités quand j'aurai réintégré le pays, normalement samedi prochain.

A pluche

Jojo

Commenter cet article
R
dommage c était trop bien a+
Répondre
N
Ah, voilà la raison, pourtant on s'habitue vite à des nouvelles régulières et surtout les photos.<br /> Comme prévu je vous attends vendredi soir : ne vous inquiétez pas au menu du week-end je n'ai pas prévu de poulet ni de riz. Ce sera plutôt : coquilles St Jacques, Moules..... et un bon rôti de boeuf. Bisous à vous tous et bonne fin de séjour. PS : les jacinthes sont en bonne voie
Répondre
H
Ne désespère pas, nous n'avons plus les photos, mais nous sommes à vos côtés. Dans l'attente de conection......
Répondre

Archives

À propos

Carnet de voyage : Mali, Mauritanie, Estonie, Ukraine, Tadjikistan, Russie, Mongolie, Chine, Maroc, Laos, Pologne, Lituanie, Vietnam, Cambodge, Birmanie etc.. Et bien d'autres choses