Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
01 Dec

L'hiver s'est installé à Bourdax

Publié par jojo

Salut à vous

Après une rude période de mauvais temps et de neige le moindre rayon de soleil est exploité au maximum

Le palmier en profite pour respirer un coup et se réchauffer.

L'hiver s'est installé à Bourdax
L'hiver s'est installé à Bourdax

Les butineuses elles restent au chaud même si quelques unes tentent quand de se réchauffer les ailes aux premiers rayons du soleil

L'hiver s'est installé à Bourdax

La chatte fait des étirements et se prélasse à en plus finir.

L'hiver s'est installé à Bourdax
Commenter cet article
H
Le palmier est magnifique dans son écrin tout blanc. J'ai peur pour lui si le froid dure trop longtemps.
Répondre
H
Il est vraiment rustique car nous en avons perdu avec des températures plus clémentes
C
ça fait une dizaine d'année qu'il résiste, et que je me dis il va pas passer l'hiver ! il a résisté à moins 25°C.
P
tu devrais faire comme elle
Répondre
C
J'attends cet été pour ça ma pelure n'est pas assez fournie !!
R
pendant que toi tu mets du bois dans l insert
Répondre
C
évidemment

Archives

À propos

Carnet de voyage : Mali, Mauritanie, Estonie, Ukraine, Tadjikistan, Russie, Mongolie, Chine, Maroc, Laos, Pologne, Lituanie, Vietnam, Cambodge, Birmanie etc.. Et bien d'autres choses